N° 10 - Pourquoi les biens en « Exclusivité » chez CRI apparaissent parfois dans d’autres agences ?

Exclusivité Costa Rica ImmobilierSi vous avez déjà lu quelques pages du site de notre Agence, vous avez compris que nous donnons la priorité absolue aux clients qui nous accordent leur confiance. Ceux notamment qui nous donnent l’exclusivité pour la vente ou la recherche de leur maison ou autres biens immobiliers au Costa Rica.
Vendu par Costa Rica ImmobilierAinsi nous prenons l’engagement auprès des vendeurs de diffuser l’annonce de leur bien à vendre auprès des agences que nous savons capables de vendre à brève échéance. Connaissant bien le marché local et ses différents acteurs, cela nous est facile.
Les vendeurs ont ainsi l’assurance que leurs biens seront correctement mis en valeur sur les différents marchés, francophones, anglophones, hispanophones et même russophones.
Sans pour autant être en « sur diffusion », facteur évident de dévalorisation fatale d’un bien immobilier. Une diffusion excessive (et donc obligatoirement mal ciblée) et de nombreux changements de prix - à la hausse comme à la baisse - constituent la meilleure manière de tuer un bien immobilier.
Par conséquent, notre agence ne gardera pas votre bien immobilier sous le coude et au contraire dosera au mieux sa diffusion de façon à le vendre au plus vite.




Costa Rica Immobilier


Costa Rica Immobilier | Copyright © 2011-2017