N° 26 - J'ai des questions particulières à poser ou je ne trouve nulle part de vraies réponses à mes questions. Que dois-je faire ?

Posez-nous toutes vos questions en rapport avec le Costa Rica

Vous avez un projet de vie, retraite, immigration, installation, investissement, immobilier, location, construction … proche ou plus lointain, relatif au Costa Rica. Vous vous êtes par conséquent déjà demandé :

Questions générales :

- Quel est le lieu où il préférable de m’implanter ?
- Mon projet est-il vraiment valable, faisable ?
- Quel type de travail puis-je faire là-bas ?
- La scolarité des enfants ?
- La santé ?

Questions particulières :

- Le bien (maison, appartement, commerce …) qu’on me propose vaut-il vraiment le prix demandé ?
- Dans ma situation (expliquez) ai-je une véritable opportunité d’obtenir la résidence ?
- J’ai un doute à propos de - ceci ou cela - Qu’en pensez-vous ?
- Puis-je réellement vivre avec x $ par mois au Costa Rica ?

Vous n’êtes pas tout seul, tout le monde à peu près se pose à un moment ou à un autre des questions qui varient en fonction de chaque situation. Et fort logiquement, avant de sauter le pas, vous recherchez à obtenir des réponses fiables et actuelles.
Par contre, cela se complique un peu lorsqu’il s’agit de déterminer À QUI POSER SES QUESTIONS ?

- Dans les forums ? Les forums sont remplis de gens serviables mais qui n’ont que leur propre expérience à partager. C’est louable certes mais c’est trop peu car la situation de chacun est particulière. On y rencontre aussi beaucoup de farfelus dont certain « très actifs sur les forums » mais n’ayant jamais mis les pieds au Costa Rica. Véridique ! Pire, des petits malins qui sont uniquement là pour vendre leur camelote sans avoir l’air d’y toucher.

- Auprès des agents immobiliers ? Étant moi-même agent immobilier, j’ai passé ces dernières années une bonne partie de mon temps à répondre à des milliers de questions à propos du Costa Rica. Mais le but ultime, s’il veut pouvoir vivre de son métier, d’un agent immobilier est de vendre. Ses réponses seront donc obligatoirement orientées vers cette optique, rien à voir avec votre besoin à vous. Car poser une question à une personne dont c’est le métier de vous vendre quelque chose et en attendre une réponse impartiale n’a, par définition, aucun sens. Et pourtant c’est ce que beaucoup de gens font.

- Auprès des avocats. Oui peut-être mais quel avocat ?

- l’Ambassade de France au Costa Rica, de votre pays ? Ce n’est pas son rôle.

Alors à QUI ? C’est simple, pour apporter une réponse à cette problématique que tout le monde rencontre à un moment ou l’autre, toute l’équipe de CRI se joint à moi pour vous proposer ce service exclusif :

Répondre à toutes vos questions en rapport avec le Costa Rica

Notre offre : pas de langue de bois, pas de blabla, droit au but, simple, clair et efficace, il suffit de parcourir le site (notamment Le Costa Rica / Actualités / FAQ) pour s’en rendre compte.

Coût : tarif dégressif de lancement limité au 30 septembre 2015. Voir ci-dessous.

@ lire préalablement SVP :

- Si vous trouvez que c’est cher, continuez à rester dans l’incertitude ou à poser vos questions ailleurs mais ne soyez pas étonné de ne pas recevoir de réponse ou pire, de recevoir des réponses erronées.
- Une réponse erronée ou orientée dans un sens qui ne vous est pas favorable peut vous valoir la perte de tout ou partie de vos avoirs. Également de vos illusions et même de votre santé … Par conséquent vous regretterez longtemps et amèrement de ne pas avoir posé au bon moment les bonnes questions aux bonnes personnes, à celles qui n’ont aucun intérêt à vous dissimuler quoi que ce soit.
- Une seule de nos réponses à une seule de vos questions peut vous sauver la mise. Pour peu bien entendu que vous en teniez compte. Par exemple, on ne vous dira pas comment devenir riche au Costa Rica mais on vous dira comment ne pas finir ruiné.

Coût du Service :

  • Question 1 :                17 $
  • Question 2 :                15 $
  • Question 3 :                13 $
  • Question 4 :                11 $
  • Question 5 :                9 $
  • Question 6 :                7 $
  • Question 7 :                5 $

Posez votre première question - Cliquez ICI

Notes :

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement.
  • Une fois enregistré, vous pourrez gérer votre compte, acheter des crédits (PayPal et Carte Bleue) et poser vos questions.
  • Les vendeurs d'immobilier au Costa Rica pourront poster et gérer leurs annonces.

Règles :

  • Vos questions doivent être claires et compréhensibles et tenir au maximum en 1.000 caractères. Sinon c’est qu’elles ne sont pas limpides ou bien qu’elles contiennent plusieurs questions.
  • Elles ne doivent pas être des demandes précises d’estimation de prix d’achat ou de vente. Nous pourrons par contre vous donner une fourchette de prix.
  • Elles ne doivent pas concerner des personnes en particulier.




Costa Rica Immobilier


Costa Rica Immobilier | Copyright © 2011-2018