N° 7 - Où vivre et investir au Costa Rica ?

Carte du Costa RicaVaste question dont la réponse dépend avant tout de votre situation personnelle : votre âge, la composition de la famille, le cas échéant présence au foyer d'enfants d’âge scolaire ou non, votre état de santé, vos habitudes de vie antérieures, vos espérances … sont des facteurs à prendre impérativement en compte.

En résumé on distinguera 4 zones possibles d’expatriation : 

- La vallée centrale, San José et ses environs.
- Le Pacifique Nord, la Péninsule de Nicoya et Tamarindo.
- La zone Pacifique plus au sud, Ojochal notamment.
- Et pour les plus téméraires, la Côte Caraïbe du Costa Rica, Limón, Puerto Viejo.

Il est expressément recommandé de se renseigner sur les implications pratiques de votre implantation. Il est capital pour réussir son expatriation temporaire ou définitive de ne pas de tromper d’endroit. Car c’est l’un des facteurs principaux d’échec.

Le coup de foudre c’est toujours très excitant heart mais toujours à confirmer avant de prendre une décision. Comme dans le mariage en fait, en immobilier méfiez-vous des coups de foudre broken heart. Heureusement ma femme ne lit pas tout ce que j'écris cool.

Dans tous les cas, nous sommes là pour vous conseiller au mieux en fonction de votre situation personnelle. Nos expériences personnelles et professionnelles réunies nous permettent de vous éviter bien des écueils.




Costa Rica Immobilier


Costa Rica Immobilier | Copyright © 2011-2017